AFCP - Association Française des Conférenciers Professionnels

Merci de votre intérêt pour l'AFCP et pour la prise de parole en public en général.

En vous inscrivant sur cette liste de diffusion, vous recevrez :
  • nos convocations aux journées mensuelles (programme, informations pratiques et lien de réservation) ;
  • nos communications générales sur l'actualité de l'AFCP ;
  • nos communications exceptionnelles (évènements particuliers, partenariats mis en place...)
De plus, en fonction de votre profil (Membre AFCP/Ami AFCP/intéressé par l'AFCP, Conférencier/MC, à jour de votre cotisation/en attente de règlement de celle-ci, Candidat/Professionnel/Labellisé), vous pouvez recevoir des mails plus ciblés.
Cela nous permet de ne pas vous envoyer trop de mails, notamment sur des sujets ne vous concernant pas... et, a contrario, de vous informer sur l'actualité qui vous intéresse.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations, ou pour nous faire part de vos remarques à secretariat@association-conferenciers.com

EDIT au 14/03/22 : veuillez noter que nous sommes en train de changer d'autorépondeur. Vous devriez bientôt avoir un lien sur le site de l'AFCP renvoyant à notre nouvel outil.
En attendant, merci de ne pas utiliser celui-ci ! 🙏

Pensez à indiquer l'indicatif de votre pays si c'est un numéro international

En cochant cette case, vous confirmez que vous nous donnez l'autorisation de vous faire parvenir des emails d'informations et/ou marketing. Sachez que nous respectons votre vie privée et ne communiquerons pas vos données à des tiers.

Email Marketing Powered by Mailchimp